Échantillons de voyages
15 juin 2015

CONCLUSION MARSEILLE + TOULON

Voilà, ma deuxième étape dans le Sud se termine. Je vais devoir partir plus au nord pour trouver de la fraîcheur, comme ces beaux oiseaux migrateurs. Alors que retenir de cette première semaine, loin de chez moi? Tous les jours je rencontre de nouvelles...
14 juin 2015

JOUR 8: MARSEILLE

Bonjour! Journée ensoleillée aujourd'hui! La fatigue d'hier se faisant ressentir, le matin a été dodo puis sieste en début d'après-midi. Bref, une journée pas très fructueuse! Visite du parc Longchamp avec Patou. Petit moment de complicité avec une girafe......

JOUR 7: MARSEILLE

Salut! Journée chargée aujourd'hui! Ce matin, Alexandra et Patou étaient de la partie pour visiter le Mucem. L'exposition temporaire était sur les 3 religions monothéistes et en particulier sur Jérusalem, ville trois fois sainte. Puis une partie de l'ex...
13 juin 2015

JOUR 6: MARSEILLE

Salut salut! Aujourd'hui, c'était orage-pluie-orage! Pas top-top! Deuxième jour à Marseille... Ou plutôt... Dans le Sud! Direction Martigues! Son port et son côté romantique... Ah Martigues mes figues!!! Visite d'une église sur l'île de Martigues: Direction...
12 juin 2015

JOUR 5: Marseille

Nooooon!! Arrivée à Marseille, voilà qu'ils annoncent de l'orage pour toute la nuit et pour mes 4 jours restants! Donc mes plans... Tombent à l'eau. Je devais partir en Camargue, me faire une journée équitation + vélo... Et je me retrouve à devoir improviser...
11 juin 2015

JOUR 4: TOULON

Coucou les enfants! Aujourd'hui, dernier jour à Toulon! Compteur: 2OO km. Les 3 marins se rejoignent encore une fois pour de nouvelles aventures! Direction Seyne-sur-mer et Les Sablettes via le bateau bus! C'est le fameux t-shirt offert par El Patou......

JOUR 3: TOULON

Hello! Nous voici embarqués ce matin sur le marché de Toulon, un des plus beaux des marchés provençaux (avec achats de petites surprises pour vous les amis! ;) ) Puis prise du petit train pendant que Jade faisait du babysitting... La 100% touriste :)...
10 juin 2015

JOUR 2: (PARIS) TOULON

Bonjour à tous! Aujourd'hui, Jade et moi avions décidé de faire une petite blague sur les réseaux sociaux. Car hier, entre minuit et une heure du mat', quand j'écrivais mon article (à la même heure qu'aujourd'hui d'ailleurs :) ), Jade transformait une...
9 juin 2015

JOUR 1 TOULON

L'invité surprise!!! Et oui! Mr El Patou part finalement avec moi durant ma première journée à Toulon! Et quel bonheur de le voir! Après 1h30 de conduite, on arrive, Patou, Joy et moi chez la petite Jade. Nous sommes tout de suite accueillis comme des...
8 juin 2015

Jour J!!!

Jour J ! Après plus de 3 mois de préparations, coups de fils et mails envoyés, achats pour Joy et moi effectués, du mappy google mille fois..... Le départ est imminent ! Le voyage en chiffres: 2000km/ 1000 euros/ 15 kisskissbankers/ 15 villes! J'attends...