Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Échantillons de voyages
8 juin 2015

Jour J!!!

Jour J !

Après plus de 3 mois de préparations, coups de fils et mails envoyés, achats pour Joy et moi effectués, du mappy google mille fois..... Le départ est imminent !

Le voyage en chiffres:
2000km/ 1000 euros/ 15 kisskissbankers/ 15 villes!

J'attends de ce voyage qu'il m'ouvre l'esprit sur un monde nouveau. J'attends des nouvelles rencontres, des nouvelles cultures, des rires et des pleurs.
Mais finalement ce que j'attends par dessus tout, c'est de me connaitre mieux et de savoir où je vais. Voilà pourquoi j'irai un peu partout et nulle part car mon esprit est pour le moment comme cela.

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à partir.
Et à bientôt sur mon blog!

Oui, il faut tourner la tête!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Échantillons de voyages
Publicité
Échantillons de voyages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité