Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Échantillons de voyages
15 juin 2015

CONCLUSION MARSEILLE + TOULON

Voilà, ma deuxième étape dans le Sud se termine. Je vais devoir partir plus au nord pour trouver de la fraîcheur, comme ces beaux oiseaux migrateurs. Alors que retenir de cette première semaine, loin de chez moi?

 

  • Tous les jours je rencontre de nouvelles personnes. Comme hier, ce marseillais très fier de sa ville qui me proposait les plus beaux sites et monuments à voir avant mon départ. Ou encore ce toulonnais-américain qui s'est pris lui-même en photo après avoir fait le phoque, le poisson ou la mouette!
  • Je peux voir quel est l'essentiel dans nos vies. En effet, je pense que je perds à chacun de mes passages quelques bricoles... Mais justement, ces objets ont finalement peu d'importance face à la vie et au contact humain engendrés par un tel voyage.
  • Je découvre chaque jour un nouveau lieu, une nouvelle odeur, une nouvelle personne, que j'essaie d'immortaliser soit via mon bridge (appareil photo), soit par le dessin, l'écriture ou le collage, dans mon carnet de voyage.

 

P1020837         COMPTEUR: 430km

P1020916

P1030032

P1030453

P1030659

 

P1030757

P1030893

P1040184P1040123P1040166

Bref! Pour le moment, le voyage est un réel chemin initiatique qui redessine à l'intérieur de moi des valeurs essentielles pour avoir une vie heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau ce que tu dis là, et tellement vrai ;)
Échantillons de voyages
Publicité
Échantillons de voyages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité