Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Échantillons de voyages
15 juin 2015

MARSEILLE => VALENCE

Salut!

Et voilà, j'ai quitté le Sud pour commencer mon réel périple, THE road trip. 

Le temps de ranger, faire le ménage and co, je n'ai pas pu visiter Marseille ce matin.

Je suis donc arrivée à Valence, charmante petite ville au fort contraste face à Marseille, chez mon nouvel hôte Bertrand. En effet, cela fait depuis un an que l'on ne s'était plus revu! Quelle joie!

Petite baignade rafraichissante et très bienvenue:

P1040193

Puis visite du château de Crussoll, de loin!

P1040201Et visite de la petite ville de Valence... Avec un ciel magnifique

P1040204

P1040229

P1040221

P1040225

P1040220Puis diner sur une charmante petite place....
Dodo à minuit! Demain lever 7h pour aller à Grenoble!

COMPTEUR: 647 km

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Échantillons de voyages
Publicité
Échantillons de voyages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité